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Système de téléassistance avancé "plug & play"

20-05-2020

La solution NOVO Connected de Neat est en cours d'installation et de configuration à distance en Allemagne pour prévenir la propagation de la maladie COVID-19

La pandémie de coronavirus exige des actions rapides et efficaces qui contribuent à protéger la sécurité et la santé des utilisateurs de soins à distance qui représentent l'un des secteurs les plus vulnérables de la population. Face à cette nécessité, Neat, l'un des principaux fabricants de systèmes d'appel d'urgence à domicile, par l'intermédiaire de sa filiale en Allemagne, a réagi avec force. Ainsi, dès le début de l'enfermement, elle a proposé à ses clients d'installer le service de télévigilance à distance, de sorte que les fournisseurs de services puissent livrer à domicile la solution connectée NOVO - des terminaux numériques de télévigilance - et la mettre en service sans avoir à entrer chez l'utilisateur.

L'installation, la configuration et la surveillance des appareils sont effectuées à distance grâce à une puissante plateforme de gestion des terminaux IoT développée par Neat. L'utilisateur doit seulement brancher l'appareil sur une prise électrique et l'installateur, depuis un bureau central, s'assure que le système est opérationnel en quelques minutes. "L'installation est aussi simple que d'allumer un appareil ménager", soulignent-ils depuis la filiale allemande de Neat. De plus, ce service de téléassistance :  "une fois connecté, il fonctionne de manière fiable et sûre".

Cette initiative de téléassistance avancée et responsable permet le déploiement massif et à distance de terminaux dans les foyers et s'avère très efficace puisqu'elle évite tout contact entre l'installateur et l'utilisateur final et élimine ainsi le risque de transmission du COVID-19.

"Ni les organismes de soins et leurs employés, ni les participants et leurs familles ne doivent s'exposer au risque d'infection lors de la configuration et de l'installation de NOVO. NEAT offre ainsi à toutes les personnes concernées un maximum de flexibilité et la plus grande protection possible de leur santé, même dans la situation actuelle", ont-ils souligné de Neat Germany.

De même, ce scénario "plug & play" de NOVO contribue à ce qu'un grand nombre de personnes âgées disposent d'un système de téléassistance numérique hautement sécurisé, qui leur permet non seulement de demander de l'aide en cas d'urgence, mais aussi de se sentir accompagnées dans cette phase de solitude non désirée qu'elles connaissent.

Chez Neat, nous sommes très fiers de pouvoir offrir des solutions qui aident à gérer la crise de la maladie COVID-19 et nous nous engageons à continuer à collaborer avec ce que nous faisons depuis plus de 30 ans : offrir des solutions qui aident les personnes les plus fragiles et celles qui ont le plus besoin de notre soutien.